Nous sommes verts

Nous sommes verts

Voici notre stratégie VERTE qui consiste en différents modes d'économie d'énergie pour nos emballeuses automatiques et semi-automatiques

Emballeuses automatiques

Réduction d'utilisation d'énergie grâce à l'anticipation du débit des machines automatiques :
La machine fonctionnera à une vitesse réduite lorsque le débit de la ligne est plus lent et augmentera sa vitesse pour accommoder les augmentations de production. Pour une ligne de production moyenne*, les économies d'énergie égaleraient 20 ampoules 40w allumées pendant 6 heures!
Réduction du gaspillage de pellicule grâce à une résolution optimale :
Nous utilisons maintenant un Système de mise en position sensible pour alimenter plus précisément la bonne quantité de pellicule. Ce qui signifie une réduction moyenne de 4 pieds de pellicule par charge lorsque comparé à d'autres systèmes de contrôle! C'est plus de 95 kilomètres* (60 miles) de pellicule non étirée par année!
Réduction générale des pertes grâce à une meilleure protection du produit pour le transport et la manutention :
Même avec une utilisation minime d'emballage, le produit est sécurisé correctement à la palette afin d'obtenir une meilleure stabilité pour le transport etéviter ainsi les dommages!
Réduction de la consommation d'électricité :
En utilisant des variateurs de vitesse sur tous ses moteurs, Wulftec s'assure que seule la puissance requise pour la charge est utilisée et ce, quelle que soit la puissance du moteur. Par le fait même, nous avons normalisé les puissances de moteurs afin de réduire les pièces en inventaire pour nos clients et nous-mêmes. Nous sommes donc tous un peu plus vert.

Emballeuses semi-automatiques

Réduction du gaspillage de pellicule grâce à une résolution optimale :
Nous utilisons maintenant un Système de mise en position sensible pour alimenter plus précisément la bonne quantité de pellicule. Ce qui signifie une réduction moyenne de 4 pieds de pellicule par charge lorsque comparé à d'autres systèmes de contrôle! C'est plus de 95 kilomètres* (60 miles) de pellicule non étirée par année!
Réduction générale des pertes grâce à une meilleure protection du produit pour le transport et la manutention :
Même avec une utilisation minime d'emballage, le produit est sécurisé correctement à la palette afin d'obtenir une meilleure stabilité pour le transport et éviter ainsi les dommages!
Réduction des émissions de gaz à effet de serre :
Avec les tables tournantes à profil bas ou les bras rotatifs; il est possible dapporter la palette à la machine par transpalette à main ou mécanique.
Réduction de la consommation d'électricité :
En utilisant des variateurs de vitesse sur tous ses moteurs, Wulftec s'assure que seule la puissance requise pour la charge est utilisée et ce, quelle que soit la puissance du moteur. Par le fait même, nous avons normalisé les puissances de moteurs afin de réduire les pièces en inventaire pour nos clients et nous-mêmes. Nous sommes donc tous un peu plus vert.
*D'après un taux de production de 60 charges à l'heure, sur 2 quarts de travail, où 50% de la production est en demande maximale, réglé à un pré-étirement de 250%
S'applique aux machines expédiées après le 1er janvier 2009

We Are Green

We Are Green

This is our GREEN strategy which consists of energy saving modes on our automatic and semi-automatic stretch wrappers.

Fully Automatic Stretch Wrappers

Reduced energy usage by throughput anticipation :
Conveyorized automatic machines will operate at a lower speed when the throughput from the line is slower and speed up to allow production bursts. For an average production line*, the energy savings would equal 20 x 40 watt lamps lit for 6 hours!
Reduced film waste by optimized resolution :
We use a higher resolution positioning system to deliver the film in a more accurate quantity. This means an average film reduction of 4 feet of film per pallet when compared to other control systems! Thats 60 miles* of unstretched film per year!
Reduced general waste by better product protection for handling and transport :
With very low wrap capability, the product is properly secured to the pallet. This results in a pallet that is more stable for transport and therefore less damage!
Reduced electricity consumption :
By using variable frequency drives on all its motors, Wulftec ensures to use only the power required by the load. Regardless of the HP of the motor. By this, we have standardized our motor sizes, allowing for less parts in inventory for us and our customers. This translates into greener operations at our end and at your end.

Semi-automatic Stretch Wrappers

Reduced film waste by optimized resolution :
We use a higher resolution positioning system to deliver the film in a more accurate quantity. This means an average film reduction of 4 feet of film per pallet when compared to other control systems! Thats 60 miles* of unstretched film per year!
Reduced general waste by better product protection for handling and transport :
With very low wrap capability, the product is properly secured to the pallet, resulting in a pallet that is more stable for transport and therefore less damage!
Reduced greenhouse effect gas emissions :
With the low profile turntable and rotary arms, it is possible to bring the pallet to the machine by manual or powered pallet jack.
Reduced electricity consumption :
By using variable frequency drives on all its motors, Wulftec ensures to use only the power required by the load. Regardless of the HP of the motor. By this, we have standardized our motor sizes, allowing for less parts in inventory for us and our customers. This translates into greener operations at our end and at your end.
*Based on a production rate of 60 pallets per hour, 2 shifts, where 50% of the production is in peak-mode", 250% pre-stretch.
Applies to machines shipped after January 1, 2009