Wulftec, votre solution complète d'emballage de fin de ligne!

Histoires de réussites

Lorsqu'il est temps de parler de personnalisation, nous traitons avec les chefs de file dans l'industrie. Voici ce qu'ils ont à dire au sujet de nos produits.

Temoignages de compagnies
Industrie alimentaire
Centres de distribution

Nos produits

Nos banderoleuses et emballeuses sont à la tête de l'industrie lorsqu'il est question de solidité, de durabilité et de performance. Elles sont conçues pour fonctionner sans tracas, même dans les conditions les plus difficiles.

Notre équipe

Notre objectif : des clients satisfaits à 100 % . Chaque fois que vous avez besoin de nous, notre équipe de spécialistes des équipements et de support à la clientèle sont prêts à vous donner les réponses que vous cherchez.

Communication

Il y a plusieurs façons de nous rejoindre. Choisir votre préférée.

À propos de Wulftec

Vous êtes fier de vos produits

Vous avez porté attention à chacune des étapes de la production, de l’idée d’origine jusqu’à l’étiquette. Maintenant, vous voulez les protéger lors du transport entre l’usine et les tablettes. L’emballage est votre meilleure option à condition de choisir une emballeuse Wulftec. Wulftec est à la tête de l’industrie grâce à des années d’expérience. Comment nous sommes-nous rendus là? Nous avons simplement répondu à vos besoins et à vos questions.

Banderoleuses et emballeuses sous pellicule étirable de haute qualité

Nos emballeuses automatiques et semi-automatiques sont à la tête de l'industrie lorsqu'il est question de solidité, de durabilité et de performance. Elles sont conçues pour fonctionner sans tracas, même dans les conditions les plus difficiles. De plus, nos emballeuses sont faciles à installer, faciles d'utilisation et offrent un emballage extrêmement serré, et ce, charge après charge, année après année. Nos emballeuses sont très prisées grâce à leur grande efficacité et durabilité. Avec une machine Wulftec®, vos produits sont entre bonnes mains.

Nous sommes vertCertifié C-TPATPartenaire Machine Builder

Pourquoi choisir Wulftec?

Vous recherchez la fiabilité ?

La garantie que possèdent nos emballeuses certifie que le travail sera fait, jour après jour. Aucune autre machine ne peut vous offrir des structures toutes en acier et des composants de pointe tout en étant facile d’opération et en ne nécessitant qu’un minimum d’entretien. Le service? Nous connaissons ça : rapidité, courtoisie et efficacité. Vos produits ont des formes spécifiques? Nous adorons les défis! Chez Wulftec, nous construirons votre emballeuse pour qu’elle réponde à vos besoins uniques et qu’elle protège vos produits afin que vous puissiez en être fier, autant que nous sommes fiers des nôtres! Nous sommes Wulftec, les emballeuses qui satisferont tout vos besoins

Emballage de palettes facile

Il y a une emballeuse automatique et semi-automatique Wulftec® conçue et prête à emballer TOUTE charge. Que vous deviez emballer 10 ou 1000 charges chaque jour ou que vous deviez emballer des charges instables, très lourdes ou de formes irrégulières, nos emballeuses automatiques et semi-automatiques s'en occuperont sans problème. Nous travaillons avec plusieurs industries qui ont des exigences spéciales. Découvrez quelles industries utilisent nos emballeuses sous pellicule étirable.

Nos emballeuses et équipements d’emballage assurent une efficacité maximale tout en réduisant les coûts de main d’œuvre et de pellicule étirable. Apprenez plus sur nos emballeuses Wulftec® qui peuvent emballer des charges sur palettes inhabituelles.

Des emballeuses distribuées dans le monde entier

Nos banderoleuses automatiques et autres équipements d'emballage sont fabriqués pour bien fonctionner, charge après charge, année après année. Conçues pour être abordables et versatiles, nos emballeuses automatiques et semi-automatiques peuvent maximiser la productivité, réduire les coûts et offrir des années de performance sans problème. Nos emballeuses automatiques et tous nos équipements d'emballage sont reconnus pour leur productivité, fiabilité et durabilité imbattables. Si vous désirez plus d’informations concernant nos produits ou pour du soutien technique, consultez nos spécialistes d’emballeuses sous pellicule étirable. Pour ceux qui en ont besoin, nous pouvons aussi fournir des manuels d’utilisateurs pour nos emballeuses.

Derrière chaque emballeuse méticuleusement faite à la main se trouve plus de 200 employés grandement qualifiés qui travaillent dans une usine à la fine pointe située à quelques minutes de la frontière canado-américaine et à quelques 120 kilomètres de Montréal. Les emballeuses sous pellicule étirable Wulftec® sont considérées comme étant les meilleures grâce à ses designs d'influence européenne et ses caractéristiques uniques. Chaque emballeuse Wulftec® est conçue en acier profilé, est équipée de variateurs de vitesse CA, et possède les meilleures garanties de l’industrie. Wulftec fabrique aussi des pièces pour les emballeuses sous pellicule étirable.

Your Complete End-of-Line Packaging Solutions!

Success Stories

When it's time to talk about customization, we are dealing with the leaders in the industry. Here's what they have to say about our products.

Testimonials From Companies
Food Industry
Distribution Center

Our Products

We are leading the industry when it comes to pallet wrapper and stretch wrapper machines. We design our wrapping machines to work flawlessly even in the harshest conditions.

Our People

Our goal is 100% customer satisfaction. Whenever you need us, our specialists are ready to give you the answers you are looking for.

Communication

There are many ways to reach us. Select your favorite one.

About Wulftec

You are proud of your products

You took great care in each and every step of their production, from the original idea, right down to the label. Now, you want to protect them, for their trip from the plant to the shelves. Wrapping is your best option; provided you choose a Wulftec stretch wrapper. Wulftec leads the industry with decades of experience. How did we get there? We simply answered your needs and questions.

High Quality Stretch Wrappers and Pallet Wrappers

We lead the industry when it comes to stretch wrappers and packaging solutions. We design our packaging machine to work flawlessly even in the harshest conditions. Furthermore, our stretch wrappers are easy to set up, easy to operate and offer extremely tight wraps — load after load, year after year. We have had great success with our stretch wrap machines due to their high efficiency and durability. With a Wulftec® machine, your products are in good hands.

We are greenCertified C-TPATMachine Builder Partner

Why Choose Wulftec?

Looking for dependability?

The warranty on all of our stretch wrappers certifies you’ll get the job done, day in, day out. With robust all-steel structures and cutting edge technology components you’ll find on no other machine, yet so easy to operate, and with minimal maintenance. Service? We know what that word means: quick, friendly, efficient. You say your products have specific shapes? We love a little challenge! At Wulftec, we will build your stretch wrapper to fit and protect your products like a glove, so you can be proud of them... as much as we’re proud of ours! We’re Wulftec, the stretch wrappers 100 percent garanteed to satisfy your needs.

Easy pallet wrapping

There’s a Wulftec® packaging machine designed and ready to wrap and/or strap any pallet loads. Whether you need to wrap 10 or 1000 loads per day or a load that is unstable, extra-heavy or has an irregular shape, our stretch wrappers and pallet handling solutions will get the job done right! We cater to many industries that all have special requirements. Find out which industries use our pallet wrappers.

Our stretch wrappers and packaging machinery are ready to ensure maximum efficiency while cutting labor and stretch film costs. Find out more about stretch wrappers to handle unusual pallet loads from Wulftec®

Stretch wrappers distributed worldwide

Our packaging machinery are built to get the job done right — load after load, year after year. Designed with affordability and versatility in mind, our stretch wrappers maximize productivity, cut costs and offer years of trouble free performance. Our stretch wrappers and packaging solutions products are renowned for their unbeatable productivity, reliability and durability. If you need more information about our products or support, you can contact our stretch wrapper specialists. For those who need it, we can also provide stretch wrapper manuals.

Behind every meticulously handcrafted stretch wrapping machine are over 200 highly skilled employees who work in a state-of-the-art facility. We are located just minutes from the Canadian-U.S. border and 75 miles from Montreal. Wulftec® stretch wrappers are considered to be the best because in addition to boasting European-influenced designs and unique features. Every Wulftec® stretch wrapping machine includes AC variable frequency drives, an all-steel structural design and the best warranties available in the industry. Wulftec also manufactures stretch wrapper parts for your convenience